mardi 27 novembre 2012
Ordinateur continue de congélation Up
Pourquoi mon ordinateur évite le gel?, Est un cri très frustrant de personnes qui font face à ce problème. Frustration ou irritation monte parce qu'ils pourraient être dans le milieu de certains travaux importants sur l'ordinateur, et tout à coup la machine s'arrête. Il n'y a pas d'autre option à gauche, mais pour redémarrer l'ordinateur et commencer le travail à partir de zéro. Si votre ordinateur continue de congélation par lui-même, les causes peuvent être nombreuses. Certaines causes habituelles ainsi que leurs solutions sont discutées ci-dessous.
Causes Pour blocage de l'ordinateur par lui-même
Si votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable maintient le gel fréquemment ou en toute occasion aléatoire, la cause pourrait être l'une des raisons indiquées ci-dessous:
* Certains types de virus présents dans le système affecte ses performances
* L'ordinateur n'a pas assez de sources pour bien fonctionner
* Problèmes avec la compatibilité du matériel informatique
* La configuration du système est insuffisante pour exécuter le programme ou l'application que vous tentez d'exécuter
* Quand il ya des problèmes de compatibilité avec le logiciel que vous essayez d'exécuter sur l'ordinateur
* La page de fichier peut être coincé dans le cache pendant un temps significatif
* Il ya très peu d'espace mémoire libre sur l'ordinateur
Solutions pour prévenir l'ordinateur contre le gel au hasard
Solutions possibles que vous pouvez essayer si votre ordinateur conserve le gel au hasard:
Check Virus
La seule chose avant tout que vous devez faire lorsque votre ordinateur continue à geler par lui-même, consiste à exécuter une application anti-virus, qui vous aidera à identifier et supprimer les virus de l'ordinateur. Le logiciel anti-virus, vous serait en cours d'exécution doit être une copie à jour et non une version obsolète, car ce dernier ne sera pas s'avérer efficace. Ces mises à jour sont facilement disponibles sur le site du fabricant et peut être téléchargé gratuitement. Si vous ne disposez pas d'un logiciel anti-virus installé sur votre ordinateur, utilisez un Web gratuit logiciel anti-virus disponible sur internet (généralement non recommandé).
Vérifiez les logiciels espions
Autres que les virus informatiques, il pourrait aussi être des logiciels espions indésirables ou ad-ware présent dans le système, ce qui pourrait être la raison si votre ordinateur maintient le gel au hasard. Par conséquent, il est essentiel d'exécuter un outil de suppression des logiciels espions, de supprimer les logiciels espions problématique du système. L'outil de suppression des logiciels espions peuvent être téléchargés gratuitement sur le net, ou être acheté dans un magasin de logiciels local.
Vérifier Mémoire d'ordinateur
Dans le cas de la mémoire vive (RAM) est défectueux, il ya des chances qu'en raison de cette garde votre ordinateur sur le gel fréquemment. Exécutez une vérification de mémoire rapide à l'aide d'un logiciel approprié de l'Internet. Si nécessaire, essayez de réinstaller ou de remplacer la RAM.
Go Through Articles récemment installés
Il ya des chances de votre ordinateur de ne pas avoir la bonne configuration nécessaire pour faire fonctionner certains logiciels ou soutenir certains périphériques. Pour assurer ce n'est pas le cas, désinstaller et de supprimer tous les logiciels récemment installés ou des périphériques matériels. Vérifiez si vous rencontrez toujours le même problème. Dans le cas où votre ordinateur conserve le gel, il est pour une raison différente. Il est sûr de réinstaller le logiciel supprimé sur le système.
Vérifiez les excès de chauffage
Parfois, le ventilateur (s) responsable du maintien de la CPU refroidir rendre défectueux, ce qui se traduit dans votre gel ordinateur au hasard sur elle-même. La poussière s'accumule sur ces fans en raison de ce qui leur aptitude à maintenir le système de refroidissement souffre également. Essayez de nettoyer ces ventilateurs ou si nécessaire, les remplacer.
Vérifiez le disque dur
L'espace libre minimum sur le disque dur doit être égale à 20% de l'espace total disponible dans le lecteur C. Dans le cas où ce disque est encombré et ne dispose pas de suffisamment d'espace libre, il pourrait être la raison pour laquelle votre ordinateur conserve le gel pendant quelques secondes après le démarrage. Effectuer une vérification du disque dur, par un clic droit sur l'icône Poste de travail, puis en cliquant sur - Outils → Vérifier Disk Options → Vérifier maintenant → Oui. Après le redémarrage de l'ordinateur, le «contrôle» se déroulera et essayer de fixer quelques problèmes de disque dur en lui-même. Également exécuter l'application défragmenteur de disque, de l'actuelle option «Outils système» dans la liste du menu accessoires. Cela vous permettra d'utiliser l'espace disponible sur le disque de la meilleure manière possible et d'améliorer les performances de l'ordinateur.
Mettez à jour votre système
À certains moments, l'ordinateur continue à geler après le démarrage, dans le cas où vous utilisez toujours les versions redondantes de certains logiciels. Gardez votre système d'exploitation à jour en téléchargeant et installant des lecteurs nécessaires à partir d'Internet. Faire régulièrement cela de vous assurer une performance optimale du système et aussi garder quelques problèmes informatiques les autres à distance.
Il pourrait y avoir certaines raisons autres que votre ordinateur continue de congélation fréquemment. Dans de telles situations, obtenir votre ordinateur contrôlé par un réparateur agréé. La meilleure façon d'éviter le problème de se reproduire, est de maintenir le système. Gardez-le à jour régulièrement et aussi garder le contrôle des virus en temps. Ne surchargez pas le disque dur et de garder suffisamment d'espace libre en supprimant les fichiers inutiles....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire