mardi 27 novembre 2012

Computer Business Security Tips - Comment se protéger contre virus et autres menaces


Les ordinateurs sont au cœur de presque toutes les entreprises, de sociétés massives des boutiques familiales petits commerces de détail. Cependant, sans une politique de sécurité informatique solide, menaces telles que les virus ou spyware pourrait menacer l'avenir financier de votre organisation. Il est important pour les propriétaires d'entreprise d'être proactif et de sécuriser leurs systèmes d'information avant qu'il ne soit trop tard.

Fournit des logiciels de sécurité non-stop de protection

Il est impossible pour le personnel informatique de surveiller et de réagir aux menaces contre le système. Toute entreprise moderne a besoin d'un logiciel de sécurité pour protéger le système autour de l'horloge. Une application anti-malware garde logiciels malveillants de s'installer, si elle provient d'un site exploitant une vulnérabilité du navigateur ou d'un utilisateur qui installe les logiciels espions se faisant passer pour un match.

Modernes applications anti-malware ont dépassé la technologie de signature du passé. Ils réagissent à des comportements suspects, de protéger le système contre les nouveaux virus ou des logiciels espions automatiquement. Mises à jour automatiques s'assurer que le logiciel dispose des informations sur les dernières menaces de sécurité et peut réagir en conséquence. Aujourd'hui, les applications de fonctionner efficacement, en mettant des contraintes sur le système et faire leur travail tranquillement dans le fond.

Créer et appliquer les politiques de sécurité

Vous ne pouvez pas attendre aux utilisateurs de prendre des décisions éclairées au sujet de l'utilisation des ordinateurs. Professionnels de l'informatique, même expérimentés peuvent compromettre la sécurité du système si elles n'ont pas l'orientation des politiques de sécurité échelle de la société. Règles sur des sujets tels que les logiciels tiers, la complexité de passe ou d'une autorisation de travailler à domicile devraient être énoncées dans des termes sans équivoque et distribué à tous les employés.

Une partie essentielle de la politique de sécurité de l'organisation doit faire face à mises à jour logicielles. De nouvelles vulnérabilités sont découvertes chaque jour et correctifs prise de ces trous et protéger votre système. Pousser mises à jour à partir d'un serveur central permet plus de contrôle sur les systèmes des utilisateurs finaux, mais augmente souvent le fardeau du personnel informatique. Applications malveillantes réputés comprennent la capacité mise à jour automatique pour permettre aux ordinateurs d'utilisateurs de rester au courant sans nécessiter d'intervention informatique.

La meilleure sécurité est un Cadenas

Ne mettez pas tout votre foi dans le logiciel de sécurité. Beaucoup d'intrus encore percer dans les entreprises de l'ancienne manière: avec un pied de biche. Une fois à l'intérieur ils ont libre accès à tous les ordinateurs, c'est pourquoi tout programme de sécurité informatique devraient également inclure des mesures physiques. Non seulement le bâtiment est verrouillé, mais les bureaux individuels doivent être verrouillés. Les obstacles de plus dans le chemin d'une personne, moins il est probable que l'intrus avec succès dérober des informations ou des informations d'effacement.

Les intrusions extérieures ne sont pas la seule menace. Les serveurs doivent être dans une pièce sécurisée avec seulement un accès autorisé a permis au personnel informatique. Des travailleurs mécontents peuvent causer de sérieux dommages à un serveur, mais une menace plus grande encore est souvent utile de l'employé qui a pris une classe d'accès il ya deux ans et est convaincu qu'il peut fixer la base de données.

La sécurité informatique est trop importante pour être traitée comme une réflexion après coup. Ne pas attendre la catastrophe de grève pour réaliser que vous avez besoin pour sécuriser votre information d'entreprise. Au lieu de cela, pensez à installer malware protection comme la pièce centrale d'un plan de sécurité complet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire