samedi 3 novembre 2012

Degrés d'affaires international pourrait aider à répondre aux demandes mondiales Grads


Une université au Texas cette année prévoit d'ajouter trois degrés de nouvelles entreprises destinées à aider les diplômés à occuper les emplois prévus pour l'avenir. Programmes de l'institution nouveaux diplômes comprennent le marketing, en mettant l'accent sur des données et des analyses, et des systèmes d'information, où les élèves peuvent apprendre comment les entreprises peuvent utiliser les ordinateurs pour améliorer leur travail. L'Université du Texas est aussi l'ajout d'un diplôme de commerce mondial qui consiste à inclure des langues étrangères et les études culturelles, ainsi que des études à l'étranger.

Cette institution n'est pas le seul. Dans l'Indiana, une université est l'introduction d'un mineur études internationales où les étudiants peuvent découvrir des cultures étrangères. Le programme est de mettre l'accent sur les langues étrangères, avec un choix de géographie chinoise, français ou espagnol, ainsi que le monde et l'homme, un intérieur Indiana nouvelles entreprises élément noté.

Défis mondiaux d'aujourd'hui exigent une compétence internationale, selon la NAFSA: Association des éducateurs internationaux site. Américains qui étudient à l'étranger pour le crédit, s'engager dans le service et l'apprentissage expérientiel, de stages ou de recherche, ou qui étudient des langues étrangères, sont beaucoup mieux préparés aux exigences du 21e siècle, les notes de l'association du site Web. NAFSA (initialement nommée Association nationale des conseillers d'étudiants étrangers) est une organisation membre qui travaille en partie pour promouvoir l'éducation internationale.

La croissance des économies en dehors des États-Unis peuvent influer sur les transactions commerciales et d'accroître la valeur d'un diplôme de commerce international, selon une université à Tampa qui offre également un diplôme de commerce international. La Chine a depuis un certain temps été un sujet populaire de l'étude, ainsi que d'un site où les collèges et les universités ont élargi leurs présences. Maintenant, certains établissements d'enseignement supérieur sont à la recherche à l'Inde, l'intérieur de l'Enseignement supérieur a noté.

Écoles de commerce de la Géorgie offre conjointe de deux ans des programmes de maîtrise avec une école de management en Channai, selon un rapport récent Inside Higher Education. Les étudiants de l'université du Texas, d'autre part, ont la possibilité de voyager à l'Inde dans le cadre d'un programme d'études à l'étranger avec un accent d'affaires. L'Inde est le deuxième marché le plus dynamique en Asie, en présentant des opportunités lucratives et diversifié pour les exportations des États-Unis avec les bons produits, des services et de l'engagement, le Département américain du Commerce rapports.

Le concept de l'intégration des langues étrangères et les études de la culture dans les programmes d'études commerciales n'est pas nécessairement nouvelle. Une université du Michigan en 1979 a lancé l'un des premiers programmes aux États-Unis de combiner les exigences de maîtrise de la langue étrangère avec des area studies, du commerce international, de l'économie et une formation pratique qui est devenue un modèle pour l'élaboration de programmes similaires dans d'autres, un article ERIC Clearinghouse signalés. Pourtant, un journaliste de Bloomberg BusinessWeek aborder le développement d'un art de New York et le design conception de l'école et du programme de gestion plus tôt cette année a suggéré qu'un besoin existe toujours pour les programmes de premier cycle à fournir aux étudiants une compréhension et d'empathie pour les différentes cultures.

Etudier à l'étranger des programmes utiles à cet égard et d'autres, selon une étude des institutions qui font partie du système de l'Université de Géorgie. L'étude a révélé que le rendement scolaire et la diplomation des études à l'étranger des étudiants, y compris le rendement scolaire des élèves à risque, améliore également, un rapport récent de l'intérieur de l'enseignement supérieur noté. Les étudiants qui ont participé à l'étude à l'étranger des programmes ont également rapporté l'expérience ont augmenté leur confiance en soi, les a aidés à mieux comprendre leurs propres valeurs culturelles et les préjugés, a servi de catalyseur pour la maturité accrue et réitéré leur engagement à l'étude des langues étrangères, une Transitions Abroad étudier spectacles. Le Sénat américain, citant la valeur des programmes d'études à l'étranger, désigné l'année 2006 Année des études à l'étranger, montre les transitions à l'étranger de site Web.

La maison Comité de l'agriculture plus tôt cette année a adopté une loi de réforme pour voyager à Cuba qui est en attente d'examen Chambre, conformément à un article de nouvelles NAFSA. Programmes de langues étrangères, face à des compressions budgétaires, s'emploient à collaborer avec d'autres unités institutionnelles comme un moyen de renforcer leurs programmes, un rapport d'Inside Higher Education noté. Pour aider les études montrent que les élèves de combat ne sont pas en mesure d'articuler la valeur études à l'étranger connaît assez bien dans les entretiens qu'ils puissent décrocher un emploi, une université du Michigan a mis en place un atelier pour les former dans ce domaine, selon une chronique récente de Rapport de l'enseignement supérieur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire