jeudi 25 octobre 2012

Comment choisir une caméra sans fil, DVR Pour la maison de sécurité


Caméra sans fil avec ou sans enregistreur vidéo numérique (DVR) fait partie intégrante d'un système de sécurité à la maison / de bureau complet. Même si elle est utilisée en tant que stand-alone, la caméra sans fil se présente comme un sérieux obstacle pour les voleurs et les criminels. En dehors des raisons de sécurité, les caméras sans fil sont également utilisés à des fins de suivi de la situation ou de l'actif.

Pourquoi sans fil?

Au cours des dernières années, les caméras sans fil sont devenus de plus en plus populaire. Traditionnellement, les caméras filaires ont été en usage (dans une mesure très limitée). Cela s'explique en partie en raison du prix élevé de caméras filaires, et en partie en raison de la nécessité de fixer les fils de la caméra à image / enregistreur vidéo et / ou un moniteur.

Avec l'avènement des nouvelles technologies et à moindre coût dans le traitement vidéo et amélioration de la mémoire, il est devenu beaucoup plus facile à mettre en place une caméra à petit budget sans fil pour la maison et le bureau de surveillance.

Certes, les progrès de la technologie et de prix allégée s'applique aux caméras filaires ainsi, mais l'utilisation de la technologie sans fil peu coûteux donne un avantage aux caméras sans fil sur des appareils filaires parce que le coût de fils de cuivre et de les exécuter à partir du point A au point B est éliminé. En outre, les fils sont une cible facile et peut être attaqué s'il est visible. Les fils peuvent également pointer vers l'appareil d'enregistrement, qui peut devenir l'objet d'attaques ou de manipulation. Ces questions sont prises en charge par les caméras sans fil, car il n'ya pas de fils transportant le signal vidéo et le dispositif d'enregistrement peut être caché, ou même pas présents dans les mêmes locaux.

Similaire à des caméras filaires, caméras sans fil peut être manipulé par déviation de la fréquence à laquelle l'appareil fonctionne. Cependant, il est possible de mettre en place un système qui fonctionne sur deux fréquences différentes, de sorte que si une fréquence est déformé ou bloqué, l'autre fréquence continue à relayer les signaux d'image / vidéo.

Les caméras sans fil sont également faciles à installer et facile à déplacer si nécessaire, comme la surcharge câblage est absent.

Composition de l'

Idéalement, vous devriez avoir les éléments suivants à mettre en place un système de caméra sans fil.

1. Caméra sans fil

Vous devez choisir une caméra sans fil qui utilise la technologie CCD, construit l'image / vidéo en couleur et offre une résolution de l'ordre de 500 (H) * 500 (V) pixels ou mieux. Il est très important que la caméra doit fournir la vision de nuit. Les LED infrarouges activer la caméra de voir dans l'obscurité. Recherchez un minimum de 20 LED infra-rouges et plus de 10 mètres de vision de nuit gamme.

Si l'appareil photo sans fil doit être installé à l'extérieur, assurez-vous que le boîtier de la caméra est suffisamment solide et robuste pour résister soleil, pluie, vent fort et de trempe.

Il est souhaitable de choisir un appareil photo avec lux note très faible. Une cote faible lux permet à la caméra de construire une image claire, même dans des conditions de faible luminosité.

Soyez conscient que même si les câbles de signaux sont absents, vous pouvez toujours besoin de fournir de l'énergie à la caméra en utilisant la connexion réseau. Sinon (si possible), l'utilisation de la batterie rend l'appareil totalement portable et complètement sans fil.

2. Récepteur

Récepteur est le composant du système qui reçoit les signaux d'image ou de vidéo (sans fil) et convertit ces signaux en un format adapté à l'écran (ou TV) d'entrée. Si cet appareil a l'installation de stockage d'image ou vidéo, puis le dispositif est appelé DVR (enregistreur vidéo numérique). Habituellement, votre DVR doit supporter au moins IGB mémoire. Récepteur (ou DVR) peut avoir plus d'un canal. Cela signifie, il devrait être possible (idéalement) d'utiliser autant de caméras sans fil autant de canaux sont disponibles. Techniquement, ce n'est pas possible, cependant, que certains des canaux peut être surchargé avec du bruit ou des signaux présenter en raison d'autres périphériques sans fil à proximité.

3. Surveiller

Dans la plupart des cas, vous devriez être en mesure d'utiliser votre téléviseur pour voir les images ou la vidéo capturée. Le récepteur (ou DVR) se connecte à votre téléviseur par des câbles. Votre téléviseur cependant, n'a pas besoin d'être connecté à la DVR tout le temps. S'il s'agit d'un simple récepteur, vous pouvez visualiser les images ou les vidéos en temps réel uniquement. Il est possible de trouver le petit écran dédié fonctionnant sur batterie moniteurs, dont la plupart comportent le récepteur (ou DVR) unité ainsi. Si vous avez l'intention d'utiliser votre écran d'ordinateur pour la visualisation effet, il est assuré que le récepteur ou le DVR génère des signaux compatibles avec les moniteurs de PC.

Un article ultérieur vais vous expliquer comment résoudre les problèmes courants associés à des caméras sans fil et comment obtenir une portée optimale dans un pays donné domicile / bureau bâtiment....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire