samedi 20 octobre 2012

Best Tricks Excel


Si vous utilisez Microsoft Excel sur une base régulière, vous savez déjà comment il peut être utile. Utilisé correctement, vous pouvez utiliser Excel pour effectuer des calculs statistiques et mathématiques qui pourrait rivaliser avec la puissance de même les supercalculateurs de quelques décennies ago - directement sur votre ordinateur personnel.

Pour les personnes qui tremper dans l'utilisation d'Excel pour les calculs au travail ou à la maison, tout en sachant comment effectuer des calculs simples et naviguer dans une feuille de calcul avec des commandes simples peuvent suffire à faire avancer les choses.

Cependant, en apprenant quelques trucs supplémentaires, vous pouvez réellement:

1. faire avancer les choses plus rapidement

2. faire des analyses qui sont plus précis et sans erreur

3. obtenir des résultats qui fournissent des informations plus pertinentes sur votre entreprise

En consacrant un peu de temps et d'efforts pour apprendre des trucs Excel, vous pouvez vous épargner une tonne de temps et d'efforts à l'avenir.

Voici quelques-unes des meilleures astuces Excel:

1. La méthode standard pour déplacer votre curseur vers le bas une longue colonne complète de données cellule par cellule est d'appuyer plusieurs fois sur la flèche vers le bas. Un moyen beaucoup plus rapide consiste à appuyer sur les touches [Ctrl + Maj + Flèche vers le bas] à la place. En appuyant sur cette combinaison de touches, vous pouvez déplacer automatiquement le curseur en bas de votre feuille de calcul pour la cellule vide suivante - même si ce n'est des milliers de lignes - en un éclair. Celui-ci est un vrai gain de temps.

2. Pour entrer automatiquement une cellule pour l'éditer, la méthode standard consiste à utiliser le curseur de votre souris pour saisir la barre de formule. Une méthode plus rapide consiste à appuyer sur F2 (la touche de fonction en haut de votre clavier). En appuyant sur F2, vous avez automatiquement placez votre curseur dans la cellule, juste sur le bord droit du texte ou des nombres dans la cellule.

3. La méthode standard pour joindre des données à partir de deux différentes feuilles de calcul est de faire couper-coller manuel. Cependant, en utilisant la fonction RECHERCHEV est une bien meilleure façon. Cette fonction très utile est intéressant d'apprentissage pour les cas où vous souhaitez rejoindre données dans des feuilles différentes. Pour utiliser la fonction RECHERCHEV, chaque feuille de données que vous souhaitez rejoindre besoin d'avoir un champ commun (par exemple, numéro de client, nom du produit, la date, etc.)

Prenez le temps d'apprendre ces meilleures astuces Excel et accélérer votre travail dans Excel....

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