samedi 1 décembre 2012

Wireless Access Point du logiciel de numérisation


Logiciel de numérisation sans fil du point d'accès peut signifier un ou deux choses. premier temps il pourrait signifier que vous essayez de trouver des points d'accès sans fil sur un réseau local pour trouver leur adresse IP. Ceci peut être utilisé lorsque vous commencez un nouveau travail et que vous voulez obtenir une poignée rapide sur si quelqu'un a des points d'accès sans fil sur le réseau local et de trouver leurs adresses IP. Vous pouvez télécharger un point d'accès sans fil le logiciel de numérisation de la fabrication de l'AP sans fil ou des versions génériques sur internet. En tant qu'administrateur sans fil que vous voulez vraiment vous faire des points d'accès sans fil avec des adresses IP statiques pour que vous puissiez les trouver quand vous en avez besoin.

Le deuxième type de logiciel d'accès sans fil point balayage est de découvrir le signal sans fil rayonnant réelle de l'AP. Maintenant, ce qui est souvent appelé logiciel de pilotage guerre.

Exemples de logiciels d'accès sans fil balayage point sont:

Netstumbler: Netstumbler va scanner les radiobalises de points d'accès sans fil et vous dire leurs noms, adresse MAC, SSID et si elles sont verrouillées ou non. Ce type de logiciel est très facile à utiliser. Tout ce logiciel va faire, c'est vous dire l'information ci-dessus et la force du signal

Kismet et Airsnort - Ils se répartissent dans le sans fil "renifleurs" catégorie, qui sont utilisés pour collecter les paquets de transmissions sans fil. Si suffisamment de paquets sont ensuite être cumulées, un pirate peut éventuellement casser la clé de cryptage. La collection de paquets est un processus très long, ce qui pourrait prendre des jours, voire des mois. Une fois que tous les paquets sont collectées puis le logiciel de craquage de cryptage prendra le relais et commencer le processus de fissuration.

Logiciel de numérisation sans fil du point d'accès tombe dans ces deux catégories LAN sans fil et de découverte. Si vous souhaitez que votre réseau sans fil d'être protégé, vous pouvez également utiliser ces mêmes programmes que l'IDS (Intrusion Detection System). Le réseau sans fil le plus sûr est, personne ne connaît....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire