samedi 1 décembre 2012

The Easy Way à jour vos pilotes sous Windows XP ou Vista


Les pilotes sont des programmes logiciels qui racontent à votre ordinateur comment «parler» à votre matériel et vos périphériques, tels que moniteurs, claviers, scanners et imprimantes. Sans la bonne version d'un pilote particulier, votre matériel ne peut pas communiquer avec le logiciel (Windows) et votre matériel peut ne pas fonctionner correctement.

Scénarios courants où vous devez mettre à jour les pilotes

Mise à niveau vers un nouveau système d'exploitation ou de mise à niveau de Windows XP vers Windows Vista peuvent souvent provoquer des conflits avec les pilotes existants. Parfois, vos fabricants d'appareils tels que Logitech, HP, Toshiba va créer de nouveaux pilotes et ceux-ci feront les anciens inutile. Sauf si vous mettez à jour vos pilotes, vous pourriez trouver que vos appareils ne fonctionnent pas.

Comment mettre à jour Drivers sous Windows Vista ou XP

Tout d'abord, trouver les versions des pilotes qui vous avez actuellement. Sur un ordinateur Windows XP ou Vista, cliquez-droit sur Poste de travail et cliquez sur Propriétés, sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Cliquez sur le signe plus à gauche d'un dispositif spécifique. Cela vous indiquera aux pilotes qui sont actuellement installés.

Ensuite, faites une recherche sur le web pour voir si un pilote plus récent existe en visitant le site Web du fabricant de votre appareil. Un nouveau pilote aura une date de sortie plus récent que celui installé précédemment. Beaucoup de gens se plaignent qu'il est très difficile de trouver des mises à jour de pilotes sur les sites Web des fabricants.

Si vous parvenez à le trouver, allez à télécharger la dernière version du pilote dont vous avez besoin.

Choses importantes à considérer

S'il vous plaît être conscient que trouver le pilote dont vous avez besoin n'est pas un processus simple et peut être très frustrant. Vous aurez besoin de savoir dans 95% des cas, le numéro de modèle, numéro de série, et la révision de votre appareil. Si vous remplacez le mauvais pilote, vous risquez d'endommager votre matériel.

De plus, vous devez vous assurer que vous téléchargez les pilotes officiels uniquement. Installation des pilotes mal va se planter votre système. De plus, s'il ya des problèmes avec le nouveau pilote, vous voulez être en mesure de restaurer l'ancienne.

Enfin, si l'installation n'a pas retirer l'ancien pilote, retirez-le. Sur un PC sous Windows XP ou Vista, cliquez-droit sur le pilote dans le Gestionnaire de périphériques et sélectionnez Supprimer.

Enfin, vous pouvez redémarrer l'ordinateur et les pilotes doivent être mis à jour.

Le moyen facile de remplacer les anciens pilotes

Si vous n'avez pas de temps à perdre avec des recherches sur internet pour les conducteurs et deviner quel pilote dont vous avez besoin pour votre matériel, il ya des sites là-bas qui s'installent automatiquement les dernières versions et officiels de pilotes Windows.

Ils vont vous faire économiser beaucoup de temps et des maux de tête et de vous assurer de ne pas gaspiller de l'argent envoyer votre ordinateur à distance pour la réparation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire