samedi 1 décembre 2012

Firewire vers USB Adaptateur


Lorsque obligation pour la portabilité des données surgi, il a également été abordée la nécessité d'utiliser différents ports de connexion. Quels sont les ports? Similaires aux ports maritimes et aéroports, ports de votre ordinateur sont également utilisés pour la connectivité. Un port de l'ordinateur n'est qu'un circuit matériel utilisé pour connecter un périphérique ou un lien à l'autre. Pour une portabilité pour être vraiment efficace, il doit être couplé avec une vitesse élevée avec une plus grande capacité. Avec des pensées semblables, quand Airbus a obtenu son A380 sur le papier, les geeks de matériel informatique a introduit dans le monde une gamme de technologies à haute vitesse de bus et les ports de communication série. Firewire et Universal Serial Bus (USB) sont deux ports de connexion qui ont obtenu une reconnaissance mondiale et l'acceptation de leurs caractéristiques souhaitables. Mais, peut-on connecter un périphérique de stockage portable USB à un port firewire. Oui! Pour cela nous avons besoin de FireWire à l'adaptateur USB.

Différencier Firewire et USB

Firewire, un nom de marque d'ordinateurs Apple, est fondamentalement une interface IEEE 1394 bus série standard pour la vitesse de transfert de données élevé. Ports Firewire sont principalement utilisés pour la connexion de périphériques externes tels que les caméscopes DV, les disques durs et les graveurs de DVD et les graveurs 4x. La technologie FireWire est venu en premier pour allumer car il offre un avantage de vitesse de transfert de données à partir de ces appareils haut. Un hub firewire typique peut supporter des vitesses de transfert de données en trois gammes, 100Mbps, 200Mbps ou 400Mbps. Apple a lancé une vitesse de 800Mbps firewire gamme de l'année 2002. Un seul port Firewire peuvent se connecter simultanément un maximum de 63 appareils et peut fournir un débit garanti à chaque appareil.

Universal Serial Bus (USB), élaboré en 1996, est en fait un cahier des charges qui vise à établir la connexion de périphériques à un contrôleur hôte, qui dans la plupart des cas, est un ordinateur personnel. Un concentrateur USB peut se connecter davantage de périphériques que Firewire (jusqu'à 127), mais la vitesse de transfert de données ne peut emboiter jusqu'à 12Mbps dans la norme USB 1.0. La norme USB 2.0, cependant, peut offrir des vitesses allant jusqu'à 480Mbps, ce qui en fait plus qu'un match pour le Firewire. Le 17 Novembre 2008, norme USB 3.0 a été lancé, qui a une vitesse de transfert de données de près de 10 fois la vitesse USB 2.0. La largeur de bande faible à moyen de l'USB le rend bien adapté pour les claviers, souris et reliant autres périphériques d'entrée. Il a donné le fonctionnement des périphériques d'un énorme avantage de vitesse.

Qu'est-ce que Firewire vers USB Adaptateur?

Convertir un port adaptateur doit avoir essentiellement une borne femelle sur une extrémité et une borne mâle de l'autre. Ces jours-ci la plupart des ordinateurs dans le monde sont équipées d'un grand nombre de connecteur femelle USB afin de connecter des périphériques USB externes, qui sont équipés de ports mâles. Ainsi, afin de connecter des périphériques avec des hommes ports FireWire à l'ordinateur, nous avons besoin d'un adaptateur USB mâle à une extrémité et Firewire femelle de l'autre. En d'autres termes ce port se connecte USB femelle à mâle firewire. Ce type de firewire vers USB 2.0 adaptateur est facilement disponible sur le marché ces jours-ci. C'est le firewire le plus largement utilisé et distribué à câble adaptateur USB, qui est également connu sous le nom firewire 400 usb adaptateur. Le prix du pin firewire générale aux plages du périphérique USB adaptateur de 2 $ à 6 $ par pièce et sont disponibles sous forme de petites unités à portée de main ou équipés avec des accords d'extension.

L'autre type de Firewire vers USB est exactement l'inverse de celui indiqué ci-dessus, mais elle est rarement utilisée de nos jours et il est fabriqué uniquement sur commande. Ce type d'adaptateur pourrait être utilisé pour connecter un périphérique USB à une machine hôte avec port Firewire. Vous trouverez rarement une machine hôte avec des ports Firewire et pas de ports USB et il serait encore difficile de se prononcer sur leur disponibilité et les prix.

Cependant, la tendance ces jours-ci a pris un tour. Au lieu d'utiliser FireWire à l'adaptateur USB pour les ordinateurs portables et ordinateurs de bureau, les machines hôtes sont chargés avec des hubs Firewire et USB double. Il s'agit d'un dispositif de connexion de carte type qui possède deux ports d'un concentrateur unique. Le moyeu peut être interfacé avec la machine hôte externe ou interne. Un port est utilisé pour les appareils compatibles Firewire tandis que l'autre pour les périphériques USB, ce qui permet à ces deux types de dispositifs destinés à être connectés à la machine. Ici, deux ports différents sont combinés sur un seul circuit imprimé (PCB) pour la commodité de l'utilisateur. Dans de telles plates-formes, il n'y a pas de conversion a lieu entre Firewire et USB en utilisant l'une ou l'autre de ces ports. Ces plates-formes mixtes ont gagné en importance car il est pratique pour l'utilisateur, plutôt que de connecter un adaptateur externe.

Bien Firewire Adaptateurs USB sont là pour rester, les deux hubs portuaires donnent les adaptateurs une course pour leur argent. Pour les utilisateurs aussi, quand il devient nécessaire de faire usage de ces deux technologies en même temps, ces plates-formes mixtes s'avèrent plus avantageux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire