jeudi 29 novembre 2012
Applications locales Revive Linux Terminal Server Project (LTSP)
Ne vos découvertes, des intérêts ou travaillent tournent autour de l'informatique en nuage, à faible ressource informatique, l'informatique orientée serveur, les clients légers, ou la virtualisation? Si c'est le cas, les chances sont bonnes que vous avez entendu parler du Linux Terminal Server Project (LTSP). Lancé en 1999, LTSP a été le principal fournisseur de démarrage réseau X / GUI (interface utilisateur graphique) et les applications de l'univers Linux. Comme une solution aux obstacles à moindre coût par rapport au déploiement de plusieurs ordinateurs dans une organisation, LTSP rapidement pris de l'ampleur. Aujourd'hui, LTSP est utilisé dans le monde de l'éducation, les soins de santé, la fabrication, la distribution, et plus encore. Fournir l'efficacité de la fourniture d'applications et de stocker des données sur un serveur (s), LTSP réduit considérablement les besoins de support informatique, tout en réduisant ou en éliminant la lourdeur des frais de licence de logiciels cotisations à sa nature open source.
Limites de l'adoption des environnements clients légers dans le passé sont fortement liés à l'expérience utilisateur et le multimédia. Avec la croissance exponentielle des technologies Web multimédia comme java, ajax, et le flash, les demandes de ressources côté client ont augmenté. La nécessité d'une ressource informatique supplémentaire impose une taxe sur les ressources en bande passante et le serveur réseau. Les récents progrès dans LTSP 5, en particulier les applications locales (applications locales), ont atténué multimédia et défis de bande passante.
Applications locales permettent aux administrateurs système de configurer LTSP d'une manière qui partage des ressources entre la demande des clients légers et les serveurs. Exécution d'une application en utilisant les ressources du client léger réduit la bande passante du réseau ainsi que la charge sur le serveur. Multimédia fonctionne nettement mieux sur les clients légers LTSP 5 dans un déploiement en utilisant les applications locales. Avec les applications locales, les utilisateurs sont livrés une expérience de performance qui reflète celle d'un PC de bureau complet. En retour, les clients légers devenir un dispositif transparent pour les utilisateurs d'une organisation. Si vous utilisez Ubuntu, le système d'exploitation libre Linux basée sur de Canonical Ltd, les utilisateurs peuvent profiter des derniers effets de bureau 3D Compiz appelés.
Si vous expérimenté ou mis en œuvre LTSP dans le passé et ont été concernés par la performance multimédia, il est temps de donner LTSP 5 un essai. Applications locales faire un monde de différence dans les performances. Nous vous recommandons de télécharger le CD d'installation de Ubuntu 9.10 Alternate, et en suivant les instructions pour installer un environnement LTSP.
LTSP dans le monde d'aujourd'hui est déployé sur des serveurs dédiés ou virtuels, offrant un environnement client cohérente mince. LTSP a la capacité d'être intégré avec des fonctions clés dans les réseaux organisationnels tels que stockage en réseau et l'authentification centralisée (par exemple, OpenLDAP, eDirectory et Active Directory). LTSP est la solution la plus souple quand il s'agit de la fonctionnalité des services Terminal Server dans les environnements Linux....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire